QUI NE DIT MOT

Mai 2017

Qui ne dit mot, Cannes et les talents ADAMI

Stéphane De Groodt vient de terminer son deuxième court-métrage, « Qui ne dit mot ».  L’histoire rocambolesque de John Siou et Akulina Preskov, dont il serait fâcheux de vous divulgâcher la moindre ligne.

Le film est présenté à Cannes ce lundi 22 mai 2017, dans le cadre des Talents ADAMI, du nom d’une association de développement et protection des droits des artistes.  Cette année, l’ADAMI a fait la part belle à la Belgique, en invitant 5 réalisateurs du plat pays, chacun ayant pour mission la réalisation d’un court :  Marie Kremer, Marie Gillain, Cécile Telerman, Patrick Ridremont et Stéphane De Groodt.

Au générique de Qui ne dit mot, quatre jeunes noms du cinéma français, des talents prometteurs, quatre stars de demain :  Claudia Dimier, Lucie Boujenah, Grégoire Isvarine et Stanislas Perrin.  On y voit également Marie-Paule Kumps, Henri « Riton » Liebman, Renaud Rutten et Fabio Zenoni.

En composant la musique de ce court, Michel Duprez signe sa deuxième collaboration avec Stéphane De Groodt, de plus en plus actif derrière la caméra.

Le film est produit par Gaël Cabouat pour Fuldawa Prod, et coproduit par Serge de Poucques et Sylvain Goldberg pour Nexus Factory.

 

Qui ne dit mot, un film de Stéphane De Groodt

Mai 2017 | Cinéma, Télévision